message à tous
je suis atteinte de la fibromyalgie et je prends de lyrica actuellement.Quels sont les effets secondaires de ce médicament à court et à long terme.Est-il normal que je prenais 150 mg par jour de lyrica et qu'au bout de 2 jours je devais prendre 300mg et là j'étais vraiment plus fonctionnelle sur toute la ligne.Je dormais constamment .Alors paniquée, j'ai réduit par moi-même à 100 mg par jour.
Suite à la situation ,j'ai reçu un appel de mon employeur pour un remplacement de 1:30hrs pour deux jours.Malheureusement je n'ai pas pu accepter car je prenais de lyrica 300mg par jour depuis seulement 2 jours et j'avais des effets secondaires considérables . Donc , mon employeur (la commission scolaire)m'a fait une mise à pied dont j'ai dû déposer un grief en date du 19 mars 2009 et qui n'est toujours pas réglé encore.Existe -t-il un document officiel qui pourrait confirmer les effets secondaires considérables de lyrica pour que je puisse le déposé lors de ma défense de mon grief qui sera le 12 mai 2010 si cela n'est toujours pas reporté.
Le fait d'avoir eu une mise à pied en date du 19 mars 2009 ,mon assurance -emploi( chômage) se termine fin février et par la suite, je n'ai plus de revenu.Existe-t-il un des organismes gouvernemetaux qui reconnaît la fibromyalgie pour venir en aide aux personnes qui n'ont plus de revenu.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande .
Si cela est plus simple vous pouvez m'écrire au e-mail que voici:
soleil_324@hotmail.com