Bonjour!!
et voila je m'inscrit pour la premiere fois sur un forum....je me nomme Mely jai 28 ans..jai ma maison un bon emploi..un gentil et beau chum...mais voila que je sens qu'on ma enlever la vie depuis quelque mois
depuis tres jeune jai toujours ete malade..des petite chose qui partait revenais et changais de place..
cette fois ci...me voila..fibromyalgie...je crois finalment avoir diagnostique ce que j'avait...
mais malheuresement mes douleur surement comme a tous vous autre m'empeche de vivre..me font reculer jours apres jour..
jai vu plusieur medicecin..jai pris plusieurs medicament..essaye tout ce que je pouvait...meme dans le naturel..mais noooooooo quelle frustration interieur ne pas pouvoir controler son corp
je suis presentement su effexor..moi qui etait anti medicament..jen avait horreur...et peur..mais je nen pleu plus..cette fatigue cette douleur partout...et ce sentiment d etre deconnecter ...mon dieuuuuu quec qui M'arrive..
a lire dans les forum on dirai jemen sortirai jamais...jai anuler mon voyage dans le sud...mes party du temps des fete...je suis rendu avec la peur de sortir de peur d avoir mal...tout le monde me prend pour une folle...et une plaignarde...je veuxxx vivreeeeeeeeeeeeeeee....
je nai jamais fait de depression ni ete a l extrement de la tristesse..mais je vois que chaque jours qui passe...a petit pas..je crois je vais finir par l'etre et eclaterr...
desoler de me plaindre encore...en ecrivant aujourdhui..dans le fond de moi meme..
je cherche une aide...une solution..un espoir...
jespere pouvoir la trouver..
ce qui me bloque le plus...cest que moi et mon copin on voudrai des enfant..mais plus les semaine passe..plus jai l impression que je ne pourai pas...que je ne serai pas assez forte..que j'aurai trop mal...

:(...mon dieu que je suis triste....