Forum de l'association de fibromyalgie des Laurentides

Règles du forum
Retour vers la page d'Accueil
Nous sommes actuellement le 05 Sep 2010 05:13

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Rechercher pour:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Médicaments Lyrica
MessagePublié: 18 Jan 2010 22:33 
Hors-ligne

Bonjour à tous , je fais de la fibromyalgie depuis 10 ans . Mon médecin m'a prescrit du lyrica 50 mg , après une première dose j'ai été assommé durant 2 jours donc je l'ai cesssé ,par la suite j'ai demandé à ma pharmacienne si elle pouvait me donner une dose plus faible, elle m'a donné des capsules de 25 mg que je prend 1 fois par jour au coucher depuis 18 jours exactement et cela à beaucoup améliorer mon sommeil et diminuer grandement mes douleurs . Une infirmière m'a dit qu'il fallait le prendre à tous les jours et que ça pouvait prendre un certain temps avant d'avoir des résultats, il faut toujours en avoir dans notre sang pour avoir un bienfait constant.. il faut juste être patient. Jusqu'à maintenant ça m'aide beaucoup,j'ai eu une grande amélioration.

Sujet du message: Re: Médicaments Lyrica
MessagePublié: 19 Jan 2010 18:11 
Hors-ligne

Bonjour Maeve, je suis heureuse pour toi que Lyrica te procure du bien... Pour ma part, mon médecin m'a commencer avec du 25mg le soir et 25 le matin mais aucun effet après quelques mois. Donc il a monté la dose à 50mg soir et matin car je ne pouvais plus vaquer à mes activités quotidiennes (enfants,travail,passe-temps). J'ai vu une différence dans mon état - par contre, ma fibro ne cesse de s'agraver (il y en a pour qui ça reste stable et d'autres pour qui ça progresse). Je considère Lyrica comme étant un bon médicament, tout dépend de l'état et du métabolisme de chacun. Je trouve mes journées excessivement difficiles; je ne veux surtout pas décourager personne - cela fait juste du bien à dire... Une chose est certaine; l'exercice quotidienne (pas trop brusque), s'alimenter d'un peu + de fibres et un bon massage sont toujours d'excellents remèdes.
Je te salue et te souhaite bonne chance!
Titepicasso (Lucie)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]