Forum de l'association de fibromyalgie des Laurentides

Règles du forum
Retour vers la page d'Accueil
Nous sommes actuellement le 02 Sep 2014 05:05

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Rechercher pour:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cymbalta
MessagePublié: 11 Sep 2009 09:17 
Hors-ligne

Bonjour, je prenais Lyrica 200 mg par jour avec plus ou moins de succès. Mon médecin m'a prescrit du Cymbalta 60 mg une dose par jour. Ce qui devait être seulement des nausées
ce fut l'enfer je crois que j'ai eu toute les effets secondaire d'un coup, en une seule dose. Donc, j'ai repris mon Lyrica et mon Désyrel et finalement c'est beaucoup mieux.

Est-ce que quelqu'un connait le Centre PsychoPhysio j'ai vue ça dans la revue Mieux-Etre? :oops:

Sujet du message: Re: Cymbalta
MessagePublié: 11 Sep 2009 14:33 
Hors-ligne

Bonjour,
J'aimerais que vous m'en disiez plus sur ce médicament * Le Cymbalta*
Merci et bonne journée
Ginette Lalande
:oops: :oops:

MessagePublié: 14 Sep 2009 16:37 
Hors-ligne

Bonjour,

Une personne atteinte de fibromyalgie qui prend le Cymbalta m'indiquait qu'elle avait débuté par 30mg pendant 2 semaines et qu'ensuite son médecin a monté la dose à 60mg. Comme effet secondaire, elle a eu au début des maux de tête qui ont cessés après un mois à un mois et demi. Elle dit que ce médicament a changé sa vie.

MessagePublié: 14 Sep 2009 17:40 
Hors-ligne

J'ai eu tout les effets secondaires seulement avec 30 mg.C'est drole, parce que dans la même semaine j'ai vu une annonce dans une revue anglaise qui disait que c'était révolutionnaire. J'ai une semaine de congé bientôt, alors je vais réessayer le Cymbalta. En espérant, que ça va bien se dérouler. Je vous en redonne des nouvelles! :P

MessagePublié: 05 Nov 2009 07:49 
Hors-ligne

Bonjour Jowax,

As-tu réessayé le Cymbalta ?

Donne-moi des nouvelles, je ne connais pas ce médicament.

MessagePublié: 15 Nov 2009 10:35 
Hors-ligne

Bonjour,

Je prend Cymbalta depuis 2 semaines et j'aimerais savoir si il y en a qui on des problèmes d'insomnie, moi malheureuse je passe des nuits entières sans dormir. A l'aide...

Lili

MessagePublié: 17 Nov 2009 12:25 
Hors-ligne

Allo, oui j'ai rééssayer le Cymbalta. Et aujourd'hui, je sais pourquoi la dernière fois ça n'avait pas bien été, le médecin m'avait faite arrêter d'un coup mon Lyrica 200mg.Donc, lorsque j'ai refaite l'expérience les mêmes effets se sont produits mais encore pire parce que j'ai persisté dans l'arrêt donc étourdissements, diarrhée, maux de coeur, énergie zéro, tremblements, vomissements, perte d'appetit, douleur au machoire,mal partout, etc... j'avais vraiment plus de son plus d'image!!! durant 30 heures. Pour finalement, me retrouvé à l'urgence pour me faire dire par le médecin que j'étais en manque ou sevrage du Lyrica!!! WOW!! mon médecin s'était trompé on arrête pas du Lyrica 200mg d'un coup... maintenant je suis en sevrage pour 10 semaines... La première semaine de sevrage j'étais dans les vaps est-ce que c'était le Cymbalta (30mg pour 2 semaines et ensuite 60mg) ou le sevrage maintenant je pense que tout les symptômes étaient mélangés avec la diminution du Lyrica et le début du Cymbalta!!! Pour répondre à Lily, oui j'ai faite de l'insomnie je dirais pendant environ 4 à 5 semaines depuis 2 jours je dort mieux. Par contre, mes douleurs sont diminués de beaucoup et en même temps elles sont différentes. Le matin, je suis beaucoup moins raide. Par contre, je ne sais pas encore parfaitement qui fait quoi car je suis encore à 75mg de Lyrica!!! Mais bon, c'est mieux c'est qui compte non!!!
Bonne journée les filles..........

MessagePublié: 18 Déc 2009 21:02 
Hors-ligne

bonjour jowax je suis nouveau sur le forum je suis un homme de 32 ans diagnostiqué a 26 ans et 10 ans de maladie..au debut en clinique de la douleur il pensait que javais un défilé thoraxique donc ils m'ont simplement enlevé une cote...quelque temps appret des dans car je leurs disait que javais mal a la machoire...apres quelque 1000 dollards de traitement divers comme clinique privée a ottawa 5 traitement de botox dans les nerf d'arnolds ,bas du dos et omoplate,,,,,ect ect j'ai essaye psycho phisio la pire gaffe de 5000 dollards que jai fais.c'est de la raisonnance sonore coucher sur une table avec de la musique forte qui fait vibrer la table,,,environ 45 minute 2 fois par semaine .apres la table tu dois essayer de te rappeller les episode de ta vie a compter de 2 ans,,,apres un psychologue décortique ce que tu a ecrit et il font du psychocoaching pour essayer de savoir l'élement déclancheur de la maladie,,,ils essaye de trouver des bébittes ou il n'Y en a pas pour justifier le 5ooo dollards,,,,bizzarement tu nr doit pas parler au autre patient durant tes semaines de traitements ,,,je l'ai fait par apres et la filles qui était dans la chambre da coté et elle non plus aucun résultat ,,,elle vennait de moncton pour ca .apres toutes la gamme de médicament lyrica ,carmabazépine ,pot en feuille,en pillule,tramace,neurontin ,effexor,ect ect..je prend du dilodile 8mg par jour celexa depuis 10 ans présentement 60 mg avec oxazepam 30mg,bupropion et ca ne fait que empirer .jai une petite fille de 1ans et demis je dois la faire garder pendant que ma copinne travail,car pas capable de men occuper je ne fais que dormir pour atténuer le mal car les omoplate me brule comme du feux ....bonne chance

MessagePublié: 12 Avr 2010 19:37 
Hors-ligne

Bonjour je prends du cymbalta depuis le 20 janvier 2010 quand j'ai commencé j'ai eu des nausées seulement pendant 2mois
J'ai persisté et je suis bien contente car j'ai plus de douleur et je suis plus raide et en plus j'ai 20 livres de perdu car avant je prenais lirica et élavil et j'avais pris du poids et j'avais pareil des douleurs maintenant je suis bien puis au début je dormais moins mais maintenant je dois me coucher plus de bonne heure car je m'endors alors il faut persister pour que notre corps s'habitue.

MessagePublié: 21 Oct 2010 23:24 
Hors-ligne

Salut moi jai 28 ans et je viens de savoir que jai la fibromyalgie apres 3 ans de rechercher pour savoir ces quoi que j avais.En bref je veux savoir qui est sur cymbalta ? Moi sa fait une semaine que jai commencer avec du 30mg pour 2 semaine et apres je vais etre sur le 60 mg.Pour l'instant jai eu les 3 premier jour, tres fatiguer c 'était dans la journée vers la fin de l'apres midi et des nausée mais là plus rien ;) . Je veux savoir pour ceux qui le prenne ou l'on pris si sa bien fonctionner pour eux. Car jai hate de trouver quelques chose pour mes douleurs :cry:

Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]