|
bonjour jowax je suis nouveau sur le forum je suis un homme de 32 ans diagnostiqué a 26 ans et 10 ans de maladie..au debut en clinique de la douleur il pensait que javais un défilé thoraxique donc ils m'ont simplement enlevé une cote...quelque temps appret des dans car je leurs disait que javais mal a la machoire...apres quelque 1000 dollards de traitement divers comme clinique privée a ottawa 5 traitement de botox dans les nerf d'arnolds ,bas du dos et omoplate,,,,,ect ect j'ai essaye psycho phisio la pire gaffe de 5000 dollards que jai fais.c'est de la raisonnance sonore coucher sur une table avec de la musique forte qui fait vibrer la table,,,environ 45 minute 2 fois par semaine .apres la table tu dois essayer de te rappeller les episode de ta vie a compter de 2 ans,,,apres un psychologue décortique ce que tu a ecrit et il font du psychocoaching pour essayer de savoir l'élement déclancheur de la maladie,,,ils essaye de trouver des bébittes ou il n'Y en a pas pour justifier le 5ooo dollards,,,,bizzarement tu nr doit pas parler au autre patient durant tes semaines de traitements ,,,je l'ai fait par apres et la filles qui était dans la chambre da coté et elle non plus aucun résultat ,,,elle vennait de moncton pour ca .apres toutes la gamme de médicament lyrica ,carmabazépine ,pot en feuille,en pillule,tramace,neurontin ,effexor,ect ect..je prend du dilodile 8mg par jour celexa depuis 10 ans présentement 60 mg avec oxazepam 30mg,bupropion et ca ne fait que empirer .jai une petite fille de 1ans et demis je dois la faire garder pendant que ma copinne travail,car pas capable de men occuper je ne fais que dormir pour atténuer le mal car les omoplate me brule comme du feux ....bonne chance
|